Désolé pour Free, mais…

Voilà bientôt 2 mois que j’ai commandé effectué ma procédure de déménagement auprès de Free.
Je viens de les relancer hier.
La réponse est rapide, mais n’est malheureusement pas écrite en français… on ne peut pas tout avoir.

(Sur le fond, pour ce que j’en comprends, elle est aussi largement à côté de la plaque).

Reponse:
Cher Freenaute,

bonjour
je tien a vous informer que le demenagement se fait via le telechargement d’un formulaire de demenagement sur le site free ainsi de suite la validation d’une nouvelle inscription donc il m’inspire que vous avez fait ça ,je vous invite de contacter le service inscription au numero 1044 pour faire le necessaire.
cordialement

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mourad, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
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Par télécopie:
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- Inscription: 1044 (7 j/7 – 24h/24 – appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
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